Il s’agit d’un apport d’énergie vitale supplémentaire qui, en allant là où elle doit aller, permet le déblocage de certaines cristallisations (blocages, mémoires cellulaires, croyances erronées, négativités, brèches à combler dans le corps éthérique, etc…). L’énergie circule ainsi beaucoup plus facilement, permettant au corps de s’autoguérir.
L’énergie permet d’ouvrir les portes pour se reconnecter à soi-même, à sa lumière intérieure, à l’étincelle de vie. C’est une démarche individuelle car chaque personne est unique, chaque cheminement est unique, il est aussi essentiel à la vie que l’eau.
Tout est question d’énergie, pas d’individus. De l’énergie qui vient de la lumière, qui est omnisciente et omnipotente. Il existe dans l’univers des forces qui convergent pour nous éclairer et nous faire avancer.
Le soin énergétique agit sur les différents plans physique, émotionnel, mental, spirituel, traitant notre être dans sa globalité.
Les soins énergétiques viennent en complément des traitements médicaux et ne s’y substituent pas. Ils sont également un complément de toutes les techniques manuelles et autres techniques alternatives agissant sur le terrain, l’hygiène de vie, etc…